22 octobre 2012

Roulotte à Nailloux!

J'ai eu la chance d'être sélectionnée parmi les créatrices invitées au Fashion Village de Nailloux en Octobre et Novembre.

J'y ai déjà passé deux week-ends mais ce n'est pas fini!
Et samedi j'ai fait une jolie rencontre,  Jane, la blogueuse de Sneak Peak, fan de voyage comme moi, on ne pouvait que s'entendre! Bien sûr on a aussi parlé chiffons et bijoux, et j'espère bien qu'on se recroisera très vite, elle est adorable et pétillante comme j'aime.

Je serai encore au Fashion Village les 2 et 3 novembre, les 16 et 17 novembre, enfin les 23 et 24 novembre.
Les horaires : vendredi de 13h à 19h, et Samedi de 10h à 19h.

J'ai d'ailleurs eu droit à mon petit portrait par l'équipe de Nailloux, sympa! Tiens d'ailleurs je pose avec le chapelet bouddhiste que je viens de mettre en ligne!



Merci au GIH (Groupement des Industries du Textile et de l'Habillement) pour leur soutien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire?