25 octobre 2012

Exquises esquisses : ma collection Japon par Tchiharu

Je ne peux résister au plaisir de partager avec vous ces jolis esquisses croquées avec une facilité déconcertante par ma copine japonaise Tchiharu.
Il s'agit de ma collection de bijoux créée pour le japon et présentés lors de la fashion week. Qui mieux que ma copine japonaise pour croquer cette collection?

Que j'aimerais pouvoir d'un coup de crayon donner vie aux créations que j'ai dans la tête!
Chez moi c'est différent : je passe directement de l'idée aux travaux pratiques, pas le choix!
Mais j'aime bien voir ce passage de l'esquisse au bijou...
Rendez-vous en mars, lors de la sortie de cette collection en boutique au japon, je vous montrerai tous les bijoux en photo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire?