24 octobre 2013

Accessories addict / Les pochettes!

Les pochettes et moi, c'est, comment dire... une histoire d'amour un peu obsessionnelle. Dès que je pars en voyage j'en ramène autant que mes bras peuvent en porter.

Et à titre personnel j'en ai... Non, je ne vais pas vous dire combien j'en ai, c'est indécent. Pour voyager, pour sortir le soir, pour aller travailler, pour partir à la plage, pour ranger mes produits de beauté dans ma salle de bain, pour trimballer mon petit bazar dans mon sac, que voulez-vous, les occasions sont trop belles et trop nombreuses!

 

J'ai un petit faible pour les pochettes en tissu vintage des minorités Mong. J'aime leur caractère, leur côté pimpant, le travail artisanal qu'il y a derrière, et j'aime aussi qu'elles aillent avec tout, même les imprimés les plus forts (la preuve en image ci-dessous!)
 

Bon, alors je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai une petite envie de pochette, là....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire?