23 septembre 2013

LE BIJOU DU LUNDI #4

Et oui c'est déjà mon 4ème bijou du lundi... Vous ne connaissez pas encore le principe? C'est très simple. Je poste sur Facebook un bijou du lundi, une fois par mois (oui enfin, quand j'y arrive). Il vous plaît? Likez-le et surtout, partagez-le. Un partage = 3% de réduction. Vous êtes 5 à le partager? Hop, -15%. Vous êtes 10 à le partager? Vous faites passer la réduction à -30%!! J'arrête les compteurs à -50%.
NB : pour les allergiques de Facebook, cela marche aussi si vous partagez ce post, dans ce cas il vous suffit de m'envoyer le lien par mail, ça marche aussi!

 

En ce lundi à la saveur estivale j'ai choisi de vous proposer mon collier Rose. Cette fleur de laiton fabriquée par une créatrice de Bangkok, colorée en nuances bien senties de rose, est parfaite avec sa chaîne d'esprit vintage pour concocter un collier pop et sexy à souhait.

Vous avez toute la journée pour partager ce post, arrêt des compteurs à minuit, ensuite pour bénéficier de votre bon de réduction personnel il vous suffira de m'écrire en message sur facebook et je vous enverrai par retour votre code de réduction personnel sur ce bijou, valable 48H. Evidemment, fair play oblige, pour bénéficier de la réduction il faudra avoir liké et partagé le post!
C'est parti, partagez la bonne nouvelle et rendez le prix de ce collier Rose tout petit petit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire?