08 juin 2012

Le bijou fétiche de Julia O.


Ah les filles, ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai lancé, mais j'adore ce concours ;-) !!!
Que de jolies histoires sont attachées à vos bijoux fétiches! Tristes ou drôles, voyageuses ou amoureuses, elles sont toutes uniques et touchantes!
 Voici celle de Julia O.:
" Mon bijou fétiche c'est ce petit bracelet sans grande prétention, offert par mon petit frère pour mes 20ans. Je me souviens que cette année là toute ma famille s'était mise en quête pour me trouver LE cadeau, celui qui m'accompagnerait toute une vie. Pourtant c'est ce petit lien de soie noire, avec ses jolies ailes d'ange en argent, qui m'a le plus touché. Le petit mot qui l'accompagnait est depuis 5 ans dans mon porte feuille, derrière un portrait de mon frère "Ces ailes d'ange gardienne protègent la princesse qui les porte". Par la suite, pendant une période difficile, je décide de me faire tatouer. Pour ne jamais me sentir seule c'est tout naturellement que je choisis les ailes de mon ange gardienne, le tatoueur s'inspire donc de ce bijou pour marquer ma peau. Dès que je suis triste je touche simultanément mon poignet puis l'arrière de mon oreille, et tout va mieux!"

Pour voter pour Julia, un petit commentaire gentil sous ce post, et un j'aime sur facebook pour sa photo! Il n'est d'ailleurs pas interdit d'aimer ma page au passage, je dis ça...

Vous avez encore jusqu'à dimanche pour m'envoyer vos bijoux fétiches, mais attention, clôture des votes à 20h!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire?